Logiciel de casino

 

Logiciel de casino

As Haut
Salle de bal de black jack
Pièce de fortune
Club jouant
Riviera D'or
Tigre d'or
Ville de pot
Empereur chanceux
Pépite chanceuse
Beauté de rivière
Fleuve Nil
Roxy Palace
Slotland
Palais de tour
Frappez-le Chanceux
Soleil Vegas
Paumes de Vegas
Maison de campagne de Vegas
Ville virtuelle
Or d'Yukon

A | B | C | D | E | F | G | H | Je | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

As et Poker de Visages

Le jeu 'les As & les Visages est le poker vidéo standard avec de hauts paiements supplémentaires pour "Quatre des" paiements Gentils faits des As ou des cartes de Visage (Les rois, les Reines et les Crics). Le jeu n'a aucune carte sauvage et le paiement maximum est 4000 pièces.

Black jack de La ville de l'Atlantique

Le Black jack de La ville de l'Atlantique est joué avec huit ponts standard de 52 fait de jouer aux cartes qui sont déplacés avant chaque jeu. Le but est de battre la main du Marchand par le fait de recevoir une plus haute main de valeur, sans excéder 21, ou par la faillite de mains du Marchand. Dans le Black jack de La ville de L'Atlantique, vous pouvez parier seulement une main à la fois. Notez : le Black jack est quand votre main contient un As et une carte avec une valeur de dix. C'est la plus forte main dans le Black jack de La ville de L'Atlantique et automatiquement les Éventaires. Il ne peut pas être battu, correspondu seulement.

Roulette américaine

3 Poker de Carte est deux jeux dans un, la Paire Plus le jeu et le jeu de Première mise. Ceux-ci peuvent être joués ensemble, ou comme les jeux individuels. 3 Poker de Carte est joué avec un pont standard de 52 cartes qui est déplacé avant chaque jeu. La Paire Plus le jeu a des paiements pour les combinaisons de mains spécifiques. Les paiements ne sont pas la personne à charge sur les cartes Dealer’s. Le jeu de Première mise a normal et les paiements de prime. Les paiements normaux dépendent de la main de Dealer’s ayant les connaissances requises avec une Reine la Haute combinaison ou plus haut et la valeur de votre main et la main de Marchands. Les paiements de prime de première mise sont payés si vous avez une combinaison de main de prime et n'êtes pas la personne à charge sur la valeur de la main de Dealer’s. Le but est d'accomplir le jeu avec la plus forte main. Tous les paiements dépendent de la valeur de la main que vous tenez.

Les paris de réussite dans la Roulette américaine déboursent comme suit :

Cote de Nom de pari
Directement En haut pari 35:1
Pari de fissure 17:1
Pari de la rue 11:1
Pari carré 8:1
Pari de cinq droites numériques 6:1
Pari de six droites numériques 5:1
Pari de colonne 2:1
Douzaine de pari 2:1
Pari de même-argent 1:1

Révisions de casino | Jeux de casino | Jeux de casino gratuits

 

 

 

 

 

 

Jeux de Casino en ligne : Lettre A | Online Casino Games: Letter A | Online Casino Spil: Letter A | Online-Kasino-Spiele: Brief A | Online Καζίνο Παιχνίδια: Επιστολή Α | Online Casino Pelit: Letter | Giochi di Casino in linea: Lettera A | Online Casino Games: Letter A | Online Casino Games: Letter A | Jogos de Cassino online: Carta A | Juegos de Casino en línea: Carta A | Online Casino Spel: Brev A

[an error occurred while processing this directive]

© 2004 Gambling Software

Casino Software

 

Casino Software

Aces High
Blackjack Ballroom
Vegas Palms
Gaming Club
Classic
Golden Tiger
Jackpot City
Lucky Emperor
Lucky Nugget
River Belle
Lucky Emperor
Roxy Palace
Slotland
Spin Palace
Strike It Lucky
Lucky Emperor
Vegas Palms
Zodiac
Virtual City
Yukon Gold

A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | Y

Aces and Faces Poker

The game 'Aces & Faces' is standard video poker with extra high payouts for "Four of a Kind" payouts made of Aces or Face cards (Kings, Queens and Jacks). The game has no wild cards and the maximum payout is 4000 coins.

Atlantic City Blackjack

Atlantic City Blackjack is played with eight standard decks of 52 playing cards that are shuffled before each game. The aim is to beat the Dealer's hand by either getting a higher value hand, without exceeding 21, or by the Dealer's hand going bust. In Atlantic City Blackjack, you can only bet one hand at a time. Note: Blackjack is when your hand contains an Ace and a card with a value of ten. It is the strongest hand in Atlantic City Blackjack, and automatically Stands. It cannot be beaten, only matched.

American Roulette

3 Card Poker is two games in one, the Pair Plus game and the Ante game. These can be played together, or as individual games. 3 Card Poker is played with one standard deck of 52 cards that is shuffled before each game. The Pair Plus game has payouts for specific hand combinations. The payouts are not dependant on the Dealer�s cards. The Ante game has normal and bonus payouts. Normal payouts depend on the Dealer�s hand qualifying with a Queen High combination or higher, and the value of your hand and the Dealers hand. Ante bonus payouts are paid if you have a bonus hand combination and are not dependant on the value of the Dealer�s hand. The aim is to complete the game with the strongest hand. All payouts are dependent on the value of the hand you are holding.

Winning bets in American Roulette pay out as follows:

Bet Name Odds
Straight Up bet 35:1
Split bet 17:1
Street bet 11:1
Square bet 8:1
Five-Number Line bet 6:1
Six-Number Line bet 5:1
Column bet 2:1
Dozen bet 2:1
Even-Money bet 1:1

Casino Reviews | Casino Games | Free Casino Games

 

 

 

 

 

 

Online Casino Games: Letter A | Online Casino Spil: Letter A | Online-Kasino-Spiele: Brief A | Online Καζίνο Παιχνίδια: Επιστολή Α | Online Casino Pelit: Letter | Jeux de Casino en ligne : Lettre A | Giochi di Casino in linea: Lettera A | Online Casino Games: Letter A | Online Casino Games: Letter A | Jogos de Cassino online: Carta A | Juegos de Casino en línea: Carta A | Online Casino Spel: Brev A

[an error occurred while processing this directive]

© 2004Gambling Software