Logiciel de casino : Mâle Calme

 

Jeux de casino

As & Visages
Black jack
Casino en Pariant des Allusions
Égalités & Joker
Égalités Sauvages
Doublez le Poker de Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
As multide mains & Visages
Égalités multide mains & Joker
Égalités multide mains Sauvages
La multimain Double le Poker de Joker
Crics multide mains ou Mieux
Multidonnez le Poker de Joker
Dizaines de multimain ou Mieux
Poker de Clou d'Île progressif
Dizaines ou Mieux
Poker vidéo
»Les plus grands Casinos

Mâle calme

Mâle calme

Logiciel de Mâle Frais libre

Recevez 30$ dans les frites de Poker gratuit quand vous devenez un Joueur d'Argent Réel! Mettez la chance de gagner des frites de poker gratuit chaque jour avec les Pots de Poker. 
Jeu de la devise : $
Pot mal Bats : 500$ et 50$ par jour seront ajoutés sur ce pot sinon gagné dans un jour.
Haute Main de la Prime de jour : 250$
Sélection de jeu : Texas Hold'em, Omaha, 5 Clou de Carte, 7 Clou de Carte et Un sur Tables.
Section d'argent de jeu : OUI. Les tables accentuées dans bleu en bas de chaque vestibule.
Options de dépôt : la Carte de crédit, la Carte Jouant, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, le Virement bancaire En ligne, PaySpark.
Service de client : le Numéro vert de 24/7 appelle le soutien ou l'e-mail.
Le meilleur trait : La Pièce de River Belle Poker profite d'une facilité de conversation qui permet aux Joueurs de construire un rapport en ligne parmi eux.
Type de Joueurs : La pièce de River Belle Poker attire des Joueurs distingués et chic. Les cigares et le whisky écossais le plus parfait ne seraient pas déplacés dans cette pièce de Poker.

Jeux de Pièce de Poker de Beauté de rivière : Texas Hold'em, Omaha, 7 Clou de Carte, 5 Clou de Carte.
En plus, la Beauté de Rivière offre un certain nombre de Tournois de Multitable et de 45 tours qui courent sur une base quotidienne. Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Table Simples varie de 0,75$ + 0,25$ à 100$ + 9$. Les joueurs sont aussi invités à participer aux "tournois" d'argent de jeu pour leur donner une idée quant à comment les tournois sont joués sans utiliser de l'argent réel.

Le fait d'acheter-ins pour les Tournois de Multitable ne varie de rien (pour les tournois FreeRoll) à 50$ + 5$. Le pot pour les Tournois de Multitable est fendu comme suit : le 1er endroit recevra 50 %, le 2ème endroit recevra 30 % et le 3ème endroit recevra 20 %.

La Pièce de River Belle Poker offre aussi une haute prime de mains quotidienne de 250$ pour la plus haute main sur Texas Hold'em. Ils offrent aussi une Mauvaise Battue de la prime de Jour de 500$ et si elle n'est pas gagnée, le pot augmentera de 50$ par jour jusqu'à ce qu'elle soit gagnée. Dès qu'il a été gagné, le pot réglera à 500$.

La Pièce de River Belle Poker est célèbre pour le nombre d'options de retrait que lesquelles il offre, tels : Click2Pay, NETeller, FirePay, Internet de PaySpark, PaySpark ATM, EcoCard, ACH, Vérification.

La Pièce de River Belle Poker offre un centre de soutien de personnel extrêmement professionnel, disponible pour aider des Joueurs 24 heures par jour, 7 jours par semaine, téléphoniquement ou via l'e-mail.

Primes / Promotions
Le Casino de Tigre d'or offre à un début en haut la prime de 50 % correspondant à la prime de jusqu'à 200$ sur votre premier achat. Ils offrent aussi l'adhésion LIBRE à leur programme de loyauté imbattable, CasinoRewards. CasinoRewards fournit une plate-forme à un total de 7 casinos et n'importe quels points de loyauté peuvent être échangés au casino du choix de joueurs. Ils ont aussi des promotions hebdomadaires et mensuelles extrêmement compétitives signifiant que les joueurs peuvent accumuler des points de VIP plus rapides.

Logiciel / Graphiques
Les utilisations de Tigre d'or Microjouant le logiciel, qui a autorisé du Canada sont bien connues et fiables. Ils ont aussi le nouveau logiciel de VIPÈRE, qui vous donne une plus grande variété de jeux et des grandes graphiques.

Jeux
Il y a plus de 67 jeux au Casino de Tigre D'or en incluant la pleine suite de jeux de table classiques, poker vidéo et fentes, plus les grands Pots Progressifs qui déboursent littéralement des millions de dollars. Aussi grâce au nouveau logiciel de VIPÈRE, il y a quelques nouveaux jeux que les joueurs ne pourraient pas avoir trouvés par hasard auparavant comme les Fentes de Bobine de Mégatour qui vous permettent de jouer 4, 6 ou 9 jeux sur votre écran immédiatement. Aussi récemment introduit au Tigre D'or est les nouvelles fentes de Nickel qui vous permettent de placer des paris pour ainsi peu que 5 cents le fait d'aller.

Les paiements / Cashouts / la sécurité
Le Casino de Tigre d'or se vante d'une large sélection de méthodes d'achat en incluant les portefeuilles de web et les cartes de crédit. Leur système bancaire a l'air d'être rapide et fiable avec l'argent de prime dans votre compte au cours de 2 heures d'enregistrement. L'argent les exigences sont standard aux casinos en ligne et avec le cryptage de 128 morceaux sur toutes les transactions, la sécurité est là celui auquel vous pouvez vous fier.

Soutien de client
Le Casino de Tigre d'or offre le meilleur dans le soutien de client. Les joueurs peuvent contacter le centre de soutien via l'e-mail, le numéro vert ou Vivre la Conversation 24/7. Les personnels sont sympathiques et utiles et peuvent répondre d'habitude à n'importe quelles questions que vous avez sur place, mais si vous trouvez vraiment quelque chose ils can’t répondent immédiatement, ils promettent de vous rentrer au cours de 24 heures de votre appel.

Conclusion
En général, l'offre de Casino de Tigre D'or qu'une expérience amusante et fournit aussi un niveau de service qui gardera les joueurs les plus aguerris revenant pour plus!

Jeux de table
Le black jack, le Black jack - la Multimain, le Craps, la Roulette, le Poker de Clou de Cyber, le Baccara, la Poursuite de Poker, Sic l'Odeur corporelle.

Pokers vidéos
Les as et les Visages, les Égalités Sauvages, les Crics ou Mieux, le Poker de Joker, les Égalités le Pouvoir Sauvage, le Poker, les As & le Poker de Pouvoir de Visages, les Égalités & le Poker de Pouvoir de Joker, Doublent le Joker, le Poker de Pouvoir, le Poker de Pouvoir de Poker de Joker, les Dizaines ou le Meilleur Poker de Pouvoir, le Poker de Joker, le Poker de Pouvoir, les Dizaines ou le Meilleur Poker de Pouvoir, les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir

Pots progressifs
Triple 7's le Black jack progressif, le Cyberclou Progressif, la Roulette Royale, SupaJax, Égalités de Pot, CashSplash, WowPot, Fête de Fruit, LotsaLoot, Trésor Nil, Millions Importants,

Jeux du salon
Carte d'égratignure, Keno

Fentes
Les Sorciers gagnants, 5 Diamond Deal, Sizzling Scorpions, Chiefs Fortune, Spectacular, Rings & Roses, Palourdes Liquides, Double Dose, Zèbre Loufoque, Doublent Wammy, Roue de Richesse

 

 

 

 

 

 

 

Logiciel de Mâle frais

Casino Software: Cool Buck

 

Casino Games

Aces & Faces
Blackjack
Casino Betting Hints
Deuces & Joker
Deuces Wild
Double Joker Poker
Jacks or Better
Joker Poker
Multi-Hand Aces & Faces
Multi-Hand Deuces & Joker
Multi-Hand Deuces Wild
Multi-Hand Double Joker Poker
Multi-Hand Jacks or Better
Multi-Hand Joker Poker
Multi-Hand Tens or Better
Progressive Island Stud Poker
Tens or Better
Video Poker
ĽBiggest Casinos

Cool Buck

Cool Buck

Free Cool Buck Software

Get $30 in FREE poker chips when you become a Real Money Player! Stand the chance to win free poker chips every day with the Poker Jackpots. 
Playing currency: $
Bad Beat Jackpot: $500 and $50 per day will be added onto this jackpot if not won in a day.
High Hand of the day Bonus: $250
Game selection: Texas Hold'em, Omaha, 5 Card Stud, 7 Card Stud and One on One Tables.
Play money section: YES. The tables highlighted in blue at the bottom of every lobby.
Deposit options: Credit Card, Gaming Card, Click2Pay, FirePay, NETeller, PrePaidATM, EcoCard, Moneybookers, Online Bank Transfer, PaySpark.
Customer service: 24/7 Toll-free telephone support or e-mail.
Best feature: The River Belle Poker Room makes use of a chat facility that enables Players to build an online relationship amongst themselves.
Type of Players: The River Belle Poker room attracts distinguished and stylish Players. Cigars and the finest scotch whiskey would not be out of place in this Poker room.

River Belle Poker Room Games: Texas Hold'em, Omaha, 7 Card Stud, 5 Card Stud.
In addition, River Belle offers a number of Single and Multi-Table Tournaments that run on a daily basis. The buy-ins for the Single Table Tournaments range from $0.75 + $0.25 to $100 + $9. Players are also invited to participate in "play money" tournaments to give them an idea as to how the tournaments are played without using real money.

The buy-ins for the Multi-Table Tournaments range from nothing (for the FreeRoll tournaments) to $50 + $5. The pot for the Multi-Table Tournaments is split as follows: 1st place will receive 50%, 2nd place will receive 30% and 3rd place will receive 20%.

The River Belle Poker Room also offers a daily high hand bonus of $250 for the highest hand on Texas Hold'em. They also offer a Bad Beat of the Day bonus of $500 and if it is not won, the pot will increase by $50 per day until it is won. Once it has been won, the jackpot will reset to $500.

The River Belle Poker Room is renowned for the number of withdrawal options it offers, such as: Click2Pay, NETeller, FirePay, PaySpark Internet, PaySpark ATM, EcoCard, ACH, Check.

The River Belle Poker Room offers a support center of highly professional staff, available to assist Players 24 hours a day, 7 days a week, either telephonically or via e-mail.

Bonuses / Promotions
Golden Tiger Casino offer a start up bonus of 50% matching bonus of up to $200 on your first purchase. They also offer FREE membership to their unbeatable loyalty program, CasinoRewards. CasinoRewards provides a platform for a total of 7 casinos and any loyalty points can be redeemed at the casino of the players choice. They also have highly competitive weekly and monthly promotions meaning players can accumulate VIP points quicker.

Software / Graphics
Golden Tiger uses Microgaming Software, which licensed out of Canada is well known and reliable. They also have the new VIPER software, which gives you a greater variety of games and great graphics.

Games
There are more than 67 games at Golden Tiger Casino including the full suite of classic table games, video poker and slots, plus the great Progressive Jackpots which literally pay out millions of dollars. Also thanks to the new VIPER software, there are a few new games which players might not have come across before like MegaSpin Reel Slots which allow you to play 4, 6 or 9 games on your screen at once. Also recently introduced at Golden Tiger is the new Nickel slots which allow you to place bets for as little as 5 cents a go.

Payments / Cashouts / Security
Golden Tiger Casino boasts a wide selection of purchase methods including credit cards and web wallets. Their banking system appears to be fast and reliable with bonus money in your account within 2 hours of registration. The cash out requirements are standard at online casinos and with 128 bit encryption on all transactions, the security there is one that you can trust.

Customer Support
Golden Tiger Casino offer the very best in customer support. Players can contact the support centre via e-mail, toll free phone or Live Chat 24/7. The staff are friendly and helpful and can usually answer any questions you have on the spot but if you do come up with something they canít answer immediately, they promise to get back to you within 24 hours of your call.

Conclusion
Overall, Golden Tiger Casino offer a fun experience and also provide a level of service that will keep the most seasoned players coming back for more!

Table Games
BlackJack, BlackJack - Multihand, Craps, Roulette, Cyber Stud Poker, Baccarat, Poker Pursuit, Sic Bo.

Video pokers
Aces and Faces, Deuces Wild, Jacks or Better, Joker Poker, Deuces Wild Power , Poker, Aces & Faces Power Poker, Deuces & Joker Power Poker, Double Joker , Power Poker, Joker Poker Power Poker, Tens or Better Power Poker, Joker Poker , Power Poker, Tens or Better Power Poker, Jacks or Better Power Poker

Progressive Jackpots
Triple 7's progressive Blackjack, Progressive Cyberstud, Roulette Royale, SupaJax, Jackpot Deuces, CashSplash, WowPot, Fruit Fiesta, LotsaLoot, Treasure Nile, Major Millions,

Parlor Games
Scratch Card, Keno

Slots
Winning Wizards, 5 Reel Drive, Totem Treasure, Reel Thunder, Crazy Chameleons, Big Top, Monster Mania, Gopher Gold, Genies Gems, Reel Slots, Double Magic, Fortune Cookie, Fantastic Sevens, Jackpot Express, Lions Share, Reels Royce, Cool Buck, Golden Dragon, Flower Power, Jurassic Jackpot, Cracker Jack, Jet Set, Goblins Gold, Crazy Crocs, High Five, Lucky Charmer, Diamond Deal, Sizzling Scorpions, Chiefs Fortune, Spectacular, Rings & Roses, Cash Clams, Double Dose, Zany Zebra, Double Wammy, Wheel of Wealth

 

 

 

 

 

 

 

Cool Buck Software