Logiciel de casino : Poker de Clou de Cyber

 

Jeux de casino

As & Visages
Black jack
Casino en Pariant des Allusions
Égalités & Joker
Égalités Sauvages
Doublez le Poker de Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
As multide mains & Visages
Égalités multide mains & Joker
Égalités multide mains Sauvages
La multimain Double le Poker de Joker
Crics multide mains ou Mieux
Multidonnez le Poker de Joker
Dizaines de multimain ou Mieux
Poker de Clou d'Île progressif
Dizaines ou Mieux
Poker vidéo
»Les plus grands Casinos

Poker de Clou de Cyber

Poker de Clou de Cyber

Logiciel de Poker de Clou Cyber Libre

Primes / Promotions
Le Casino de zodiaque offre 10$ libres pour le téléchargement et une prime supplémentaire de 40$ sur votre premier dépôt de 100$. Toutes les primes et les promotions pour le Zodiaque sont manipulées par CasinoRewards, le programme de loyauté en ligne le plus compétitif. L'adhésion à CasinoRewards est libre et automatique quand vous vous inscrivez au Casino de Zodiaque et comme un programme bien connu, grand, ils offrent un service efficace et fiable, en recevant toutes les primes dans votre compte rapidement aussi bien qu'en offrant de grandes promotions hebdomadaires et mensuelles.

Logiciel / Graphiques
Le Casino de zodiaque a une interface fraîche, propre qui est facile à utiliser. En utilisant le logiciel Microjouant bien respecté, le Zodiaque a introduit récemment le nouveau logiciel de VIPÈRE qui a été développé pour satisfaire la demande de joueur internationale. Ayant déjà introduit 9 nouveaux jeux par plus pour suivre pendant le mois, la VIPÈRE offrira aux joueurs l'expérience jouant la plus réaliste disponible en ligne.

Jeux
Le Casino de zodiaque a une sélection impressionnante de jeux de table, poker vidéo, fentes et pots progressifs. 
La nouvelle plate-forme de VIPÈRE fournit des jeux supplémentaires et un rouleau constant de nouveaux jeux tout au long de l'année. Le Casino de zodiaque offrira maintenant un total de 79 jeux impressionnants avec de nouvelles options disponibles pour les joueurs de tous les genres.

Les paiements / Cashouts / la sécurité
Le Casino de zodiaque offre une large gamme d'options de paiement à tous leurs joueurs afin de combattre les problèmes qui deviennent de plus en plus évidents en faisant des achats aux casinos en ligne. Le jeu par le taux au Casino de Zodiaque est seulement la prime + déposent x 3. C'est une chose rare ces jours-ci et vous devriez en profiter sans aucun doute. Ils offrent aussi la sécurité la plus moderne pour le morceau de joueur d'esprit.

Service de client
Au Zodiaque le service de Casino est une priorité pour eux. Si vous utilisez les numéros gratuits, l'e-mail ou utilisez la conversation vivante, le Zodiaque fera répondre à vos questions au cours de quelques minutes. Les représentants sont toujours courtois et sympathiques et sont disponibles sept jours par semaine, 24 heures par jour!

Conclusion
Il y a beaucoup de casinos que don’t sont fidèles à l'attente. Le Casino de zodiaque n'est pas un d'entre eux. Donnez-leur le fait d'aller aujourd'hui.

Jeux de table : le Black jack, le Black jack de Mulithand, la Roulette, Keno, la Sic-odeur-corporelle, le Craps, Bacarrat, la Poursuite de Poker,

Pokers vidéos : les Crics ou Mieux, les Égalités Sauvages, les As et le Poker de Visages,

Pokers de Pouvoir multide mains : le Poker de Joker, le Joker d'Égalités, Double le Joker, les Dizaines ou Mieux, les Crics ou Mieux, les Égalités Sauvages, les As et les Visages

Pokers progressifs : Supajax, Égalités de Pot

Fentes : les Sorciers Gagnants, l'Express de Pot, Doublent Magique, Astronomique, le Pot de Jurassic, le Mâle Calme, le Rugby à sept Fantastique, le Zèbre Loufoque, les Bobines Royce, Pouvoir de Fleurs, Trésor de Totem, Jet Set, Dragon D'or, Crocs Fou, Or de Lutins, Temps de la soirée, Biscuit salé Jack, 5 Tour de Bobine, Haut 5.

Jeux de Table progressifs : Triple 7's le Black jack progressif, le Cyberclou Progressif, la Roulette Royale.

Fentes d'Écran de prime : les Scorpions Grésillant, le Charmeur Chanceux, l'Affaire de Diamants, la Roue de Richesse.

Fentes progressives : CashSplash, WowPot, LotsaLoot, Fête de Fruit, Chérissent Nil, les Millions Importants.

Depuis le lancement, le Tigre D'or a livré 500 000 mains à leurs clients, essentiellement pour Texas Hold'em, mais aussi 5 et 7 Poker de Clou de Carte. Les avantages et les inconvénients d'un smaller ” la pièce de poker sont juste deux côtés de la même pièce : Moins de personnes le rendent une atmosphère plus sympathique, comme vous continuez à voir les mêmes gens chaque fois que vous jouez, mais moins de personnes signifie d'habitude qu'il est plus difficile de trouver un jeu autre que Texas Hold'em pendant les non-heures de pointe.

Graphiques / logiciel
L'interface et le play ” du Tigre D'or sont conséquents, le nombre de sièges à une table varie de 2 pour 1 sur 1 Hold'em, à 8 sièges pour 5 et 7 clou de carte et 10 joueurs à chaque Texas/Omaha Hold'em, tables. Le vestibule vous permet de voir des tables ouvertes, par le type de jeu. Chaque liste de jeu vous permet de voir les enjeux pour le jeu, le jeu de nombre de gens et quand pertinent et le nombre de gens attendant pour jouer. Vous serez capables de choisir les limites de pari avec lesquelles vous êtes confortables. Texas les enjeux de Hold'em varie de $.50 / 1 à autant qu'une table de $50/100. Une fois votre dans là, vous verrez une table et des chaises - mais appelez seulement pour les joueurs, pas les Avatars (les gens) comme à la plupart des pièces de poker. Le droit claque des noms de joueurs pour plus d'informations sur eux et la capacité de garder des notes.

Jeux
Tous les jeux sont grands si vous aimez cette version particulière de poker. Texas Hold'em est typiquement la variation la plus populaire, avec 7 Clou de Carte suite à de près derrière.

Spécial avec Goden Tiger Poker
Le Tigre d'or a aussi un prix de 250$ pour le plus haut Texas la main de Hold'em chaque jour! 

Engagez la Prime
Les déposants premiers fois - déposent 30$ et reçoivent 30$ correspondant à la prime.

 

 

 

 

 

 

 

Logiciel de Poker de Clou de Cyber

Casino Software: Cyber Stud Poker

 

Casino Games

Aces & Faces
Blackjack
Casino Betting Hints
Deuces & Joker
Deuces Wild
Double Joker Poker
Jacks or Better
Joker Poker
Multi-Hand Aces & Faces
Multi-Hand Deuces & Joker
Multi-Hand Deuces Wild
Multi-Hand Double Joker Poker
Multi-Hand Jacks or Better
Multi-Hand Joker Poker
Multi-Hand Tens or Better
Progressive Island Stud Poker
Tens or Better
Video Poker
»Biggest Casinos

Cyber Stud Poker

Cyber Stud Poker

Free Cyber Stud Poker Software

Bonuses / Promotions
Zodiac Casino offers $10 free for downloading, and an additional $40 bonus on your first deposit of $100. All bonuses and promotions for Zodiac are handled by CasinoRewards, the most competitive online loyalty program. Membership to CasinoRewards is free and automatic when you register at Zodiac Casino and as a well known, large program, they offer an efficient and reliable service, getting all bonuses into your account promptly as well as offering great weekly and monthly promotions.

Software / Graphics
Zodiac Casino has a fresh, clean interface that is easy to use. Using the well respected Microgaming software, Zodiac has recently introduced the new VIPER software which has been developed to meet international player demand. Having already introduced 9 new games with more to follow within the month, VIPER will offer players the most realistic gaming experience available online.

Games
Zodiac Casino has an impressive selection of table games, video poker, slots and progressive jackpots. 
The new VIPER platform provides extra games and a constant roll out of new games throughout the year. Zodiac Casino will now offer a total of 79 impressive games with new options available to players of all genres .

Payments / Cashouts / Security
Zodiac Casino offer a wide range of payment options to all their players in an effort to combat the problems that are becoming increasingly evident when making purchases at online casinos. The play through rate at Zodiac Casino is only bonus + deposit x 3. This is a rare thing these days and you should definitely take advantage of it. They also offer the most up to date security for player piece of mind.

Customer Service
At Zodiac Casino service is a priority for them. Whether you use the toll free numbers, e-mail or use live chat, Zodiac will have your questions answered within a few minutes. The representatives are always courteous and friendly and are available seven days a week, 24 hours a day!

Conclusion
There are many casinos that don’t live up to expectation. Zodiac Casino is not one of them. Give them a go today.

Table Games: Blackjack, Mulithand Blackjack, Roulette, Keno, Sic-Bo, Craps, Bacarrat, Poker Pursuit,

Video Pokers: Jacks or Better, Deuces Wild, Aces and Faces Poker,

Multi-hand Power Pokers: Joker Poker, Deuces Joker, Double Joker, Tens or Better, Jacks or Better, Deuces Wild, Aces and Faces

Progressive Pokers: Supajax, Jackpot Deuces

Slots: Winning Wizards, Jackpot Express, Double Magic, Astronomical, Jurassic Jackpot, Cool Buck, Fantastic Sevens, Zany Zebra, Reels Royce, Flower Power, Totem Treasure, Jet Set, Golden Dragon, Crazy Crocs, Goblins Gold, Party Time, Cracker Jack, 5 Reel Drive, High 5.

Progressive Table Games: Triple 7's progressive Blackjack, Progressive Cyberstud, Roulette Royale.

Bonus Screen Slots: Sizzling Scorpions, Lucky Charmer, Diamond Deal, Wheel of Wealth.

Progressive Slots: CashSplash, WowPot, LotsaLoot, Fruit Fiesta, Treasure Nile, Major Millions.

Since launch, Golden Tiger has delivered over 500,000 hands to their customers, primarily for Texas Hold'em, but also 5 and 7 Card Stud Poker. The advantages and disadvantages of a “smaller” poker room are just two sides of the same coin: Fewer people make it a more friendly atmosphere, since you keep seeing the same folks whenever you play, but fewer people usually means it's harder to find a game other than Texas Hold'em during non-peak hours.

Graphics / Software
The interface and the “play” of Golden Tiger is consistent, the number of seats at a table varies from 2 for 1 on 1 Hold'em, to 8 seats for 5 and 7 card stud and 10 players to each Texas/Omaha Hold'em, tables. The lobby allows you to view open tables, by the type of game. Each game list allows you to view the stakes for the game, the number of people playing and when relevant and the number of people waiting to play. You'll be able to choose the betting limits you're comfortable with. Texas Hold'em stakes range from $.50/$1 to as much as a $50/$100 table. Once your in there, you'll see a table and chairs - but only names for players, not Avatars (people) like at most poker rooms. Right click a players names for more info on them and the ability to keep notes.

Games
All the games are great if you like that particular version of poker. Texas Hold'em is typically the most popular variation, with 7 Card Stud following closely behind.

Special with Goden Tiger Poker
Golden Tiger also has a $250 prize for highest Texas Hold'em hand every day! 

Sign-Up Bonus
First-time depositors - deposit $30 and receive a $30 matching bonus.

 

 

 

 

 

 

 

Cyber Stud Poker Software