Logiciel de casino : Égalités Sauvages

 

Jeux de casino

As & Visages
Black jack
Casino en Pariant des Allusions
Égalités & Joker
Égalités Sauvages
Doublez le Poker de Joker
Crics ou Mieux
Poker de joker
As multide mains & Visages
Égalités multide mains & Joker
Égalités multide mains Sauvages
La multimain Double le Poker de Joker
Crics multide mains ou Mieux
Multidonnez le Poker de Joker
Dizaines de multimain ou Mieux
Poker de Clou d'Île progressif
Dizaines ou Mieux
Poker vidéo
»Les plus grands Casinos

Égalités Sauvages

Égalités Sauvages

Égalités libres logiciel Sauvage

< target="_blank" href="http://www.gambling-software.info/cgi-bin/go.cgi?yukongoldcasino">

Primes / Promotions
L'offre d'Or d'Yukon 50$ s'accordant engage la prime. Ils offrent aussi l'adhésion Libre aux Récompenses de Casino où ils sont un de 7 casinos qui viennent selon le programme de loyauté. Le programme pas vous permet seulement de recueillir des points de loyauté de plusieurs casinos de partenaire dans un compte complet, mais offre aussi de grandes promotions hebdomadaires et mensuelles. Avec tous les programmes de loyauté disponibles aujourd'hui, sa valeur faisant des achats autour de et se vous assurant se rejoint avec le meilleur et les Récompenses de Casino semblent certainement offrir un programme compétitif!

Logiciel / Graphiques
Comme tous les casinos microjouant, le logiciel à l'Or Yukon est rapide et facile à télécharger et installer le fait de vous apporter à un vestibule de themed de l'Ouest attrayant où vous pouvez vous inscrire dans quelques pas faciles. Comme un des casinos les plus récents disponibles en ligne, l'Or d'Yukon se vante aussi du nouveau logiciel de VIPÈRE qui est le dernier dans la technologie jouant en ligne. Les joueurs ne seront pas déçus par les graphiques fantastiques et le son.

Jeux
Le nouveau logiciel de VIPÈRE vous donne certainement une grande sélection de jeux, en incluant quelques-uns que les gens inconnues à la VIPÈRE n'auront jamais vu auparavant. Aussi disponible sur l'Or Yukon sont des Fentes de Nickel, grandes pour les gens qui aiment essayer le produit sans casser la banque! Tous les vieux préférés incluent aussi là le Black jack, le Poker Vidéo, la Roulette, le Craps, etc. Il vaut aussi surveillant la liste de jeux puisque de nouveaux jeux sont rendus disponibles sur une base régulière.

Les paiements / Cashouts / la sécurité
Le Casino d'Or d'Yukon prend la sécurité au sérieux très et a fait des pas étendus pour protéger tous les aspects du casino. Le logiciel de casino utilise le cryptage de 128 morceaux quand les données sont transférées sur Internet. Chaque joueur est publié avec un numéro de compte unique et les joueurs choisissent leur propre mot de passe, auquel ils seul peuvent accéder. Les exigences de Cashout sont le prix ordinaire à l'Or Yukon et toutes les transactions sont manipulées vite. Il y a aussi un certain nombre de différentes options de paiement disponibles.

Soutien de client
Le centre d'appel à l'Or Yukon peut être facilement atteint via le Numéro vert, l'e-mail ou la conversation vivante et il y a le personnel toujours sympathique et utile disponible pour répondre à n'importe laquelle de vos questions.

Conclusion
Somme toute, vous ne trouverez rien mal à l'Or Yukon. Il a tous les ingrédients nécessaires pour une expérience jouant en ligne fantastique et les joueurs ne seront pas déçus.

Depuis le lancement, le Tigre D'or a livré 500 000 mains à leurs clients, essentiellement pour Texas Hold'em, mais aussi 5 et 7 Poker de Clou de Carte. Les avantages et les inconvénients d'un smaller ” la pièce de poker sont juste deux côtés de la même pièce : Moins de personnes le rendent une atmosphère plus sympathique, comme vous continuez à voir les mêmes gens chaque fois que vous jouez, mais moins de personnes signifie d'habitude qu'il est plus difficile de trouver un jeu autre que Texas Hold'em pendant les non-heures de pointe.

Graphiques / logiciel
L'interface et le play ” du Tigre D'or sont conséquents, le nombre de sièges à une table varie de 2 pour 1 sur 1 Hold'em, à 8 sièges pour 5 et 7 clou de carte et 10 joueurs à chaque Texas/Omaha Hold'em, tables. Le vestibule vous permet de voir des tables ouvertes, par le type de jeu. Chaque liste de jeu vous permet de voir les enjeux pour le jeu, le jeu de nombre de gens et quand pertinent et le nombre de gens attendant pour jouer. Vous serez capables de choisir les limites de pari avec lesquelles vous êtes confortables. Texas les enjeux de Hold'em varie de $.50 / 1 à autant qu'une table de $50/100. Une fois votre dans là, vous verrez une table et des chaises - mais appelez seulement pour les joueurs, pas les Avatars (les gens) comme à la plupart des pièces de poker. Le droit claque des noms de joueurs pour plus d'informations sur eux et la capacité de garder des notes.

Jeux
Tous les jeux sont grands si vous aimez cette version particulière de poker. Texas Hold'em est typiquement la variation la plus populaire, avec 7 Clou de Carte suite à de près derrière.

Spécial avec Goden Tiger Poker
Le Tigre d'or a aussi un prix de 250$ pour le plus haut Texas la main de Hold'em chaque jour! 

Engagez la Prime
Les déposants premiers fois - déposent 30$ et reçoivent 30$ correspondant à la prime.

 

 

 

 

 

 

 

Égalités logiciel Sauvage

Casino Software: Deuces Wild

 

Casino Games

Aces & Faces
Blackjack
Casino Betting Hints
Deuces & Joker
Deuces Wild
Double Joker Poker
Jacks or Better
Joker Poker
Multi-Hand Aces & Faces
Multi-Hand Deuces & Joker
Multi-Hand Deuces Wild
Multi-Hand Double Joker Poker
Multi-Hand Jacks or Better
Multi-Hand Joker Poker
Multi-Hand Tens or Better
Progressive Island Stud Poker
Tens or Better
Video Poker
»Biggest Casinos

Deuces Wild

Deuces Wild

Free Deuces Wild Software

< target="_blank" href="http://www.gambling-software.info/cgi-bin/go.cgi?yukongoldcasino" >

Bonuses / Promotions
Yukon Gold offer a matching $50 sign up bonus. They also offer Free membership to Casino Rewards where they are one of 7 casinos that come under the loyalty program. The program not only allows you to collect loyalty points from several partner casinos in the one comprehensive account, but also offers great weekly and monthly promotions. With all the loyalty programs available today, its worth shopping around and making sure you join up with the best, and Casino Rewards certainly seems to offer a competitive program!

Software / Graphics
Like all the microgaming casinos, the software at Yukon Gold is quick and easy to download and install bringing you to an attractive western themed lobby where you can register in a few easy steps. As one of the most recent casinos available online, Yukon Gold also boast the new VIPER software which is the latest in online gaming technology. Players will not be disappointed by the fantastic graphics and sound.

Games
The new VIPER software certainly gives you a great selection of games, including a few that people new to VIPER will never have seen before. Also available on Yukon Gold are Nickel Slots, great for people who like to try the product without breaking the bank! All the old favorites are also there including Blackjack, Video Poker, Roulette, Craps, etc. It is also worth keeping an eye on the games list as new games are made available on a regular basis.

Payments / Cashouts / Security
Yukon Gold Casino take security very seriously and have taken extensive steps to protect all aspects of the casino. The casino software uses 128-Bit encryption when data is transferred over the Internet. Each player is issued with a unique account number and players choose their own password, which they alone can access. Cashout requirements are the usual fare at Yukon Gold and all transactions are handled quickly. There are also a number of different payment options available.

Customer Support
The call centre at Yukon Gold can be easily reached via Toll Free Phone, e-mail or live chat and there are always friendly and helpful staff available to answer any of your questions.

Conclusion
All in all, you will find nothing wrong at Yukon Gold. It has all the necessary ingredients for a fantastic online gaming experience and players will not be disappointed.

Since launch, Golden Tiger has delivered over 500,000 hands to their customers, primarily for Texas Hold'em, but also 5 and 7 Card Stud Poker. The advantages and disadvantages of a “smaller” poker room are just two sides of the same coin: Fewer people make it a more friendly atmosphere, since you keep seeing the same folks whenever you play, but fewer people usually means it's harder to find a game other than Texas Hold'em during non-peak hours.

Graphics / Software
The interface and the “play” of Golden Tiger is consistent, the number of seats at a table varies from 2 for 1 on 1 Hold'em, to 8 seats for 5 and 7 card stud and 10 players to each Texas/Omaha Hold'em, tables. The lobby allows you to view open tables, by the type of game. Each game list allows you to view the stakes for the game, the number of people playing and when relevant and the number of people waiting to play. You'll be able to choose the betting limits you're comfortable with. Texas Hold'em stakes range from $.50/$1 to as much as a $50/$100 table. Once your in there, you'll see a table and chairs - but only names for players, not Avatars (people) like at most poker rooms. Right click a players names for more info on them and the ability to keep notes.

Games
All the games are great if you like that particular version of poker. Texas Hold'em is typically the most popular variation, with 7 Card Stud following closely behind.

Special with Goden Tiger Poker
Golden Tiger also has a $250 prize for highest Texas Hold'em hand every day! 

Sign-Up Bonus
First-time depositors - deposit $30 and receive a $30 matching bonus.

 

 

 

 

 

 

 

Deuces Wild Software