Jouez la Vallée de Diamants En ligne!

 

Jeux de casino

»Manie de fruit
»Rois d'autoroute
»Royaume de Neptune’s
»Sic Odeur corporelle
»Laboratoire d'Alchemist’s
»Les plus grands Casinos

Vallée de diamants

L'objet de Vallée de Diamants est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines.

Jouer au jeu :

Choisissez le nombre de paylines sur lequel vous voulez parier en cliquant sur le bouton Bet One ou les nombres de ligne à gauche ou le droit des bobines. Quand vous cliquez sur le numéro 3 payline par exemple, vous choisissez aussi paylines 1 et 2. Chacun clique sur les élections de bouton Bet One encore un payline. Claquez le Bet Max ou la ligne numéro 5 pour choisir tout paylines (si vous n'avez pas assez de balance, le nombre possible maximum de paylines est choisi). Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur le jeu autour) est le pari de ligne multiplié par le nombre de lignes choisies. Le cliquetis du Bet Max lancera aussi les bobines automatiquement.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long de payline activé), vous gagnez selon la table de réussite (claquez le Paytable pour voir la table de réussite).

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Le symbole d'Éparpillement est une exception à cette règle. Lisez plus du symbole d'éparpillement ci-dessous.

Des tables de réussite :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Si vous avez quatre symboles commençant d'affilée sur la bobine de leftmost (qui est quatre coups), lisez le nombre sur la ligne XXXX ” et dans la colonne sous ce symbole. Ce nombre est la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite totale. Les symboles doivent être consécutivement, commençant de la bobine de leftmost, pour avoir les connaissances requises comme les coups.

La pierre précieuse rouge dans la partie inférieure gauche de la table de gains est un symbole d'éparpillement – si vous recevez trois ou plus pierres précieuses rouges sur l'écran simultanément, vous gagnez la quantité correspondante, si les pierres précieuses sont sur un paylines ou non. 

Pot progressif :

Un certain pourcentage de chaque pari que vous faites va à la piscine de pot progressive. La grandeur actuelle du pot est affichée sur scrollbar rouge sur le haut de la machine. Vous gagnez le pot si vous recevez cinq diamants (le symbole leftmost dans la table de réussite) le long de 5ème payline.

Jeu de prime :

La Vallée de diamants contient un Jeu de Prime. Pour accéder au jeu de prime, vous devez recueillir trois ou plus symboles de mains sur payline activé. Les symboles de mains doivent se trouver consécutivement, commençant de la bobine de leftmost. Dans le jeu de prime, choisissez une personne pour sauver de la fosse, ensuite choisir votre récompense. 

Symbole d'éparpillement :

La Pierre précieuse Rouge est un symbole d'éparpillement. Quand vous recevez 3 à 5 de ces symboles sur l'écran, on vous paie selon la table montrée sur la table de gains (on calcule la victoire d'éparpillement en multipliant le nombre sur le rang respectif de l'éparpillement paytable avec votre pari TOTAL, non seulement le pari de ligne).

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer le logiciel de Casino d'Utilisation de Vallée de Diamants

Play Diamond Valley Online!

 

Casino Games

»Fruit Mania
»Highway Kings
»Neptune’s Kingdom
»Sic Bo
»Alchemist’s Lab
»Biggest Casinos

Diamond Valley

The object of Diamond Valley is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels.

To play the game:

· Select the number of paylines you want to bet on by clicking on the Bet One button or the line numbers to the left or right of the reels. When you click on payline number 3 for example, you also select paylines 1 and 2. Each click on the Bet One button selects one more payline. Click Bet Max or line number 5 to select all paylines (if you do not have enough balance, the maximum possible number of paylines is selected). Remember that your total bet (the amount you spend on the game round) is line bet multiplied by the number of lines selected. Clicking Bet Max will also spin the reels automatically.

· Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

· If the reels show a winning combination after they stop (along an activated payline), you win according to the winning table (click Paytable to see the winning table).

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Scatter symbol is an exception to that rule. Read more about the scatter symbol below.

About the winning tables:

The tables show a certain number for every hit amount for every symbol. If you have four symbols in a row starting on the leftmost reel (that is four hits), read the number on the line “XXXX” and in the column under that symbol. That number is the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the total winning amount. The symbols have to lie consecutively, starting from the leftmost reel, to qualify as hits.

The red gem in the lower left part of the winnings table is a scatter symbol – if you get three or more red gems on the screen simultaneously, you win the corresponding amount, whether the gems lie on any paylines or not. 

Progressive Jackpot:

A certain percentage of every bet you make goes to the progressive jackpot pool. The current size of the jackpot is displayed on the red scrollbar on the top of the machine. You win the jackpot if you get five captaincookss (the leftmost symbol in the winning table) along the 5th payline.

Bonus Game:

Diamond Valley contains a Bonus Game. To access the bonus game, you have to collect three or more hand symbols on an activated payline. The hand symbols have to lay consecutively, starting from the leftmost reel. In the bonus game, choose one person to rescue from the pit, then choose your reward. 

Scatter symbol:

The Red Gem is a scatter symbol. When you get 3 to 5 of these symbols on the screen, you are paid according to the table shown on the winnings table (scatter win is calculated by multiplying the number on the respective row of the scatter paytable with your TOTAL bet, not just the line bet).

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Diamond Valley Using Casino Software