Manie de Fruit de jeu En ligne!

 

Jeux de casino

»7 fous
»Singe de Funky
»Royaume de Neptune’s
»Balle en argent
»Trésor de Captain’s
»Les plus grands Casinos

Manie de fruit

L'objet de Manie de Fruit est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines.

Jouer au jeu :

Claquez le Bet One ou Bet Max pour choisir le nombre de paylines sur lequel vous voulez parier. Chaque payline coûte 25¢. Chacun clique sur le bouton Bet One active encore un payline, en signifiant que les combinaisons de symbole le long dont payline comptera. Vous pouvez choisir le nombre de paylines actif en cliquant sur les nombres de ligne à gauche ou le droit des bobines. Le cliquetis, par exemple, payline 5 active aussi paylines 1-4. Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur un jeu autour) est le nombre de lignes actives multipliées de 25¢. Pressing Bet Max augmente le nombre de paylines à la quantité maximum – possible qui est cinq lignes (ou moins, si vous n'avez pas assez de balance) – et lance les bobines automatiquement. 

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long de payline activé), vous gagnez selon la table de réussite (claquez le Paytable pour voir la table de réussite).

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Le symbole d'Éparpillement est une exception à cette règle. Lisez le bourbier du symbole d'Éparpillement ci-dessous. 

Du paytables :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Si vous avez quatre symboles commençant d'affilée sur la bobine de leftmost (qui est quatre coups), lisez le nombre sur la ligne XXXX ” et dans la colonne sous ce symbole. Multipliez votre ligne pariée par ce nombre et vous recevez la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite. Les symboles doivent être consécutivement, commençant de la bobine de leftmost, pour avoir les connaissances requises comme les coups.

Éparpillement : 

Le verre de Cocktail dans la partie inférieure gauche de la table de gains est un symbole d'éparpillement – si vous recevez trois ou plus verres de cocktail sur l'écran simultanément, vous gagnez la quantité correspondante, s'ils mentent sur un paylines ou non. 

Pot progressif :

Un certain pourcentage de chaque pari que vous faites va à la piscine de pot progressive. La grandeur actuelle du pot est affichée sur scrollbar rouge sur le haut de la machine. Vous gagnez le pot si vous recevez cinq cerises le long de 5ème payline.

Jeu de prime :

La Manie de fruit contient un Jeu de Prime. Pour accéder au jeu de prime, vous devez recueillir trois ou plus soleils sur payline activé. Les soleils doivent se trouver consécutivement, commençant de la bobine de leftmost. Dans le jeu de prime, choisissez un fruit de chaque rang. Vous gagnez une quantité de prime, dont la grandeur dépend de votre choix.

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer le logiciel de Casino d'Utilisation de Manie de Fruit

Play Fruit Mania Online!

 

Casino Games

»Crazy 7
»Funky Monkey
»Neptune’s Kingdom
»Silver Bullet
»Captain’s Treasure
»Biggest Casinos

Fruit Mania

The object of Fruit Mania is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels.

To play the game:

· Click Bet One or Bet Max to select the number of paylines you wish to bet on. Each payline costs 25¢. Each click on the Bet One button activates one more payline, meaning that symbol combinations along that payline will count. You can select the number of active paylines by clicking on the line numbers to the left or right of the reels. Clicking, for example, payline 5 also activates paylines 1-4. Remember that your total bet (the amount you spend on one game round) is number of active lines multiplied by 25¢. Pressing Bet Max increases the number of paylines to the maximum amount possible – that is five lines (or less, if you do not have enough balance) – and spins the reels automatically. 

· Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

· If the reels show a winning combination after they stop (along an activated payline), you win according to the winning table (click Paytable to see the winning table).

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Scatter symbol is an exception to that rule. Read mire about the Scatter symbol below. 

About the paytables:

The tables show a certain number for every hit amount for every symbol. If you have four symbols in a row starting on the leftmost reel (that is four hits), read the number on the line “XXXX” and in the column under that symbol. Multiply your line bet by that number and you get the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the winning amount. The symbols have to lie consecutively, starting from the leftmost reel, to qualify as hits.

Scatter: 

The Cocktail glass in the lower left part of the winnings table is a scatter symbol – if you get three or more cocktail glasses on the screen simultaneously, you win the corresponding amount, whether they lie on any paylines or not. 

Progressive Jackpot:

A certain percentage of every bet you make goes to the progressive jackpot pool. The current size of the jackpot is displayed on the red scrollbar on the top of the machine. You win the jackpot if you get five cherries along the 5th payline.

Bonus Game:

Fruit Mania contains a Bonus Game. To access the bonus game, you have to collect three or more suns on an activated payline. The suns have to lay consecutively, starting from the leftmost reel. In the bonus game, choose one fruit from each row. You win a bonus amount, the size of which depends on your choice.

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Fruit Mania Using Casino Software