Jouez le Tour D'or En ligne!

 

Jeux de casino

»Roulette européenne
»Keno
»Rock’n’Roller
»Tres Amigos
»Roulette américaine
»Les plus grands Casinos

Tour d'or

L'objet de Tour D'or est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines. 

Jouer au jeu :

Choisissez la quantité que vous voulez parier sur chaque payline, en cliquant le + et les boutons – sur le droit de l'écran.

Choisissez le nombre de paylines sur lequel vous voulez parier en cliquant sur le bouton Bet One ou les nombres payline à gauche ou le droit des bobines. Quand vous cliquez sur le numéro 3 payline par exemple, vous choisissez aussi paylines 1 et 2. Chacun clique sur les élections de bouton Bet One encore un payline. Claquez le Bet Max ou le numéro 5 payline pour choisir tout paylines (si vous n'avez pas assez de balance, le nombre possible maximum de paylines est choisi). Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur le jeu autour) est le pari de ligne multiplié par le nombre de lignes choisies. Le cliquetis du Bet Max lancera aussi les bobines automatiquement.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long d'un payline que vous pariez sur), vous gagnez selon la table de réussite. Claquez le bouton Paytable pour voir le paytable, si vous voulez. Fermez le paytable en claquant le bouton Paytable de nouveau. Si vous gagnez sur paylines multiple simultanément, vos gains sont additionnés.

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Le symbole d'Éparpillement et la Prime les symboles ronds sont des exceptions à cette règle. Lisez plus du symbole d'Éparpillement et du Bouns des symboles ronds ci-dessous. 

Des tables de réussite :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Par exemple, si vous avez quatre symboles commençant d'affilée sur le leftmost ou la bobine extrême droite (qui est quatre coups), lisez le nombre sur la ligne XXXX ” et dans la colonne sous ce symbole. Multipliez votre ligne pariée par ce nombre et vous recevez la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite. Les symboles doivent être consécutivement, commençant du leftmost ou de la bobine extrême droite, pour avoir les connaissances requises comme les coups. Si vous avez cinq symboles d'affilée, on vous paie seulement une fois. 

Symboles d'éparpillement et jeu de prime :

Le gaufre, le canard et les symboles de poisson-chat sont des symboles d'éparpillement – quand vous recevez 3 ou plus de ces symboles (de la même sorte) sur l'écran pendant un rond, en mentant consécutivement, vous entrez dans la prime autour. Les symboles don’t doivent suivre n'importe quel payline, en signifiant qu'ils peuvent être sur n'importe quelle position sur la bobine. 

Dans le jeu de prime, choisissez un conducteur, un fer et ensuite un putter. Vous gagnerez un prix basé sur ces trois clubs que vous choisissez. Si vous êtes entrés dans le jeu de prime avec quatre symboles d'éparpillement et non seulement trois, votre prix est triplé. Si vous êtes entrés avec cinq symboles d'éparpillement, votre prix est multiplié par dix.

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer le logiciel de Casino d'Utilisation de Tour D'or

Play Golden Tour Online!

 

Casino Games

»European Roulette
»Keno
»Rock’n’Roller
»Tres Amigos
»American Roulette
»Biggest Casinos

Golden Tour

The object of Golden Tour is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels. 

To play the game:

· Choose the amount you wish to bet on each payline, by clicking on the + and – buttons on the right of the screen.

· Select the number of paylines you want to bet on by clicking on the Bet One button or the payline numbers to the left or right of the reels. When you click on payline number 3 for example, you also select paylines 1 and 2. Each click on the Bet One button selects one more payline. Click Bet Max or payline number 5 to select all paylines (if you do not have enough balance, the maximum possible number of paylines is selected). Remember that your total bet (the amount you spend on the game round) is line bet multiplied by the number of lines selected. Clicking Bet Max will also spin the reels automatically.

· Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

· If the reels show a winning combination after they stop (along a payline you bet on), you win according to the winning table. Click the Paytable button to see the paytable, if you wish. Close the paytable by clicking the Paytable button again. If you win on multiple paylines simultaneously, your winnings are added up.

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Scatter symbol and the Bonus round symbols are exceptions to that rule. Read more about the Scatter symbol and the Bouns round symbols below. 

About the winning tables:

The tables show a certain number for every hit amount for every symbol. For example, if you have four symbols in a row starting on the leftmost or rightmost reel (that is four hits), read the number on the line “XXXX” and in the column under that symbol. Multiply your line bet by that number and you get the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the winning amount. The symbols have to lie consecutively, starting from the leftmost or rightmost reel, to qualify as hits. If you have five symbols in a row, you are only paid once. 

Scatter symbols and bonus game:

The gopher, duck and catfish symbols are scatter symbols – when you get 3 or more of these symbols (of the same kind) on the screen during one round, lying consecutively, you enter the bonus round. The symbols don’t have to follow any payline, meaning they can be on any position on the reel. 

In the bonus game, choose a driver, an iron and then a putter. You will win a prize based on these three clubs you choose. If you entered the bonus game with four scatter symbols and not just three, your prize is tripled. If you entered with five scatter symbols, your prize is multiplied by ten.

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Golden Tour Using Casino Software