Jouez la Princesse Océanique En ligne!

 

Jeux de casino

»Manie de fruit
»Rassemblement d'or
»Rock’n’Roller
»Bobines de tropique
»Trésor de Captain’s
»Les plus grands Casinos

Princesse océanique

L'objet de Princesse Océanique est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines.

Jouer au jeu :

Choisissez la valeur des pièces vous voulez parier chaque rond, en cliquant le + et les boutons – à gauche de l'écran.

Claquez le Bet One ou Max Bet pour choisir le nombre de pièces que vous voulez parier. Chacun clique sur les paris de bouton Bet One encore une pièce. Pressing Max Bet augmente votre quantité de pari à la quantité maximum – possible qui est cinq pièces (ou moins, si vous n'avez pas assez de balance) – et lance les bobines automatiquement. Souvenez-vous que votre pari total est cinq fois le pari sur un rang. Vous pouvez voir votre crédit restant, les quantités de pari et gagner la quantité sur la machine quittée des bobines. 

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Après l'arrêt de bobines, choisissez les bobines que vous voulez tenir, en cliquant sur les boutons Hold sous eux ou sur les bobines eux-mêmes. Cliquez sur le Tour de nouveau pour lancer les bobines que vous n'avez pas tenues. 

S'il en est tels du spectacle des rangs une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent, vous gagnez selon la table de réussite. Claquez le bouton Paytable pour voir le paytable, si vous voulez. Basculez les pages avec Suivant/Arrière et fermez le paytable avec la Fin. Vous pouvez claquer aussi le bouton Paytable de nouveau pour fermer le paytable.

Des tables de réussite :

Les tables montrent une quantité de réussite pour chaque combinaison de symbole qui mérite une victoire. Cette quantité correspond au pari de ligne de 1$. Si vous jouez avec un pari de ligne inférieur ou plus haut, votre quantité de réussite sera différente respectivement. Multipliez votre ligne pariée par ce nombre et vous recevez la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite. 

La couronne d'or avec le mot Wild ” écrit sur cela, est un symbole sauvage – le sens qu'il représente autre symbole, comme un joker dans les jeux de cartes.

Notez : Les trois symboles sauvages paient 1000 ligne x a parié seulement si vous jouez pour le pari de max. Autrement ils paient seulement 250 pari de ligne x.

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer Princesse Océanique Using Casino Software

Play Ocean Princess Online!

 

Casino Games

»Fruit Mania
»Gold Rally
»Rock’n’Roller
»Tropic Reels
»Captain’s Treasure
»Biggest Casinos

Ocean Princess

The object of Ocean Princess is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels.

To play the game:

· Choose the value of the coins you wish to wager each round, by clicking on the + and – buttons on the left of the screen.

· Click Bet One or Max Bet to select the number of coins you wish to wager. Each click on the Bet One button wagers one more coin. Pressing Max Bet increases your bet amount to the maximum amount possible – that is five coins (or less, if you do not have enough balance) – and spins the reels automatically. Remember that your total bet is five times the bet on one row. You can see your remaining credit, the bet amounts and win amount on the machine left of the reels. 

· Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

· After the reels stop, select the reels you want to hold, by clicking on the Hold buttons beneath them or on the reels themselves. Click on Spin again to spin the reels you did not hold. 

· If any of the rows show a winning combination after they stop, you win according to the winning table. Click the Paytable button to see the paytable, if you wish. Flip the pages with Next/Back, and close the paytable with Close. You can also click the Paytable button again to close the paytable.

About the winning tables:

The tables show a winning amount for every symbol combination that deserves a win. This amount corresponds to $1 line bet. If you are playing with a lower or higher line bet, your winning amount will be different respectively. Multiply your line bet by that number and you get the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the winning amount. 

The golden crown with the word “Wild” written on it, is a wild symbol – meaning it stands for any other symbol, like a joker in card games.

Note: The three wild symbols pay 1000 x line bet only if you play for max bet. Otherwise they only pay 250 x line bet.

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Ocean Princess Using Casino Software