Jouez le Canyon Rouge En ligne!

 

Jeux de casino

»
»Les crics ou Mieux
»Fentes magiques
»Sic Odeur corporelle
»Laboratoire d'Alchemist’s
»Les plus grands Casinos

Canyon rouge

L'objet de Canyon Rouge est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines.

Jouer au jeu :

Choisissez les lignes sur lesquelles vous voulez parier en cliquant sur les pointes de flèche quittées des bobines. Pour non choisir une ligne, claquez la pointe de flèche de nouveau. Claquez 5 Lignes pour choisir tous cinq paylines.

Choisissez la valeur des pièces vous voulez parier chaque rond, en faisant un déclic le + et les boutons – à gauche de l'écran.

Claquez le Pari de Bet ou Max pour choisir le nombre de pièces que vous voulez parier. Chacun clique sur les augmentations de bouton Bet votre pari par la valeur de la pièce que vous avez choisie. Pressing Max Bet augmentera votre pari à la quantité maximum – possible qui est quatre pièces (ou moins, si vous n'avez pas assez de balance) – et lancez les bobines automatiquement. Souvenez-vous que le total parié (c'est-à-dire la somme exracted de votre crédit) est le pari de ligne multiplié par le nombre de lignes choisies.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max), ou le bras pour lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long d'un payline que vous pariez sur), vous gagnez selon la table de réussite (voir le comité supérieur de la machine). Si vous gagnez sur paylines multiple simultanément, vos gains sont additionnés.

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Des tables de réussite :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Si vous avez quatre symboles commençant d'affilée sur la bobine de leftmost (qui est quatre coups), lisez le nombre sur la ligne XXXX ” et dans la colonne sous ce symbole. Multipliez votre ligne pariée par ce nombre et vous recevez la quantité de réussite. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite. Les symboles doivent être consequtively, commençant de la bobine de leftmost, pour avoir les connaissances requises comme les coups.

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer le logiciel de Casino d'Utilisation de Canyon Rouge

Play Red Canyon Online!

 

Casino Games

»
»Jacks or Better
»Magic Slots
»Sic Bo
»Alchemist’s Lab
»Biggest Casinos

Red Canyon

The object of Red Canyon is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels.

To play the game:

· Select the lines you want to bet on by clicking on the arrowheads left of the reels. To unselect a line, click the arrowhead again. Click 5 Lines to select all five paylines.

· Choose the value of the coins you wish to wager each round, by clicking the + and – buttons on the left of the screen.

· Click Bet or Max Bet to select the number of coins you wish to wager. Each click on the Bet button increases your bet by the value of the coin you selected. Pressing Max Bet will increase your bet to the maximum amount possible – that is four coins (or less, if you do not have enough balance) – and spin the reels automatically. Remember that the total bet (that is, the sum exracted from your credit) is line bet multiplied by the number of lines selected.

· Click Spin (if you did not press Bet Max), or the arm to spin the reels. 

· If the reels show a winning combination after they stop (along a payline you bet on), you win according to the winning table (see the top panel of the machine). If you win on multiple paylines simultaneously, your winnings are added up.

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

About the winning tables:

The tables show a certain number for every hit amount for every symbol. If you have four symbols in a row starting on the leftmost reel (that is four hits), read the number on the line “XXXX” and in the column under that symbol. Multiply your line bet by that number and you get the winning amount. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the winning amount. The symbols have to lie consequtively, starting from the leftmost reel, to qualify as hits.

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Red Canyon Using Casino Software