Le jeu Sic l'Odeur corporelle Parie En ligne!

 

Jeux de casino

»Roulette européenne
»La jungle Danse
»Permettez-eux de Monter le Poker
»Bobines de tropique
»Laboratoire d'Alchemist’s
»Les plus grands Casinos

Sic Paris d'Odeur corporelle

Vous pouvez placer des paris multiples en même temps. Vous pouvez identifier les différentes régions de pari sur la table en plaçant le curseur sur une région et en lisant le texte d'informations sur la barre de statut (le bord bas de l'écran). Sic l'Odeur corporelle présente les options de pari suivantes :

Petit/Grand Pari :
Le texte d'informations de barre de statut sur ces régions est Small ” ou Big ”. Le petit Pari gagne si la somme totale des trois dés est 4 à 10. Le grand Pari gagne sur un total de 11 à 18. Le Pari ni Petit ni Grand ne gagne si les trois dés ont du même nombre (trois d'une sorte). 

Le Petit et Grand rapport de paiement de Pari est 1 à 1.

Pari de nombre :
Le placement d'un nombre a parié des moyens vous voulez qu'un nombre spécifique apparaisse sur autant de dés que possible. Choisissez un nombre de 1 à 6 et placez votre fragment (s) sur la région correspondante. Le texte d'informations de barre de statut pour ces régions est One ”, Two ”, Three ”, etc. 
Si le nombre choisi apparaît 1 fois que votre pari paie 1 à 1, s'il semble 2 fois que votre pari paie 2 à 1 et s'il apparaît 3 à 1 vos paies de pari 3 à 1. 

Paire Bet : 

Faites un pari sur n'importe laquelle des 15 deux combinaisons de dé possibles (par exemple 3 et 4; 2 et 5 ou 2 et 6). Le texte d'informations de barre de statut pour ces paris est Pair ”. 
Si les deux nombres apparaissent, votre pari paie 5 à 1. 

Pari total :
Le placement d'un pari total signifie que vous voulez que la somme totale des trois dés soit une certaine quantité. Les totaux possibles sont de 4 à 17. 3 et 18 (qui sont possibles aussi avec trois dés) sont exclus. Le texte d'informations de barre de statut pour ces régions de pari est Total de 4 ”, Total de 5 ”, Total de 6 ”, etc. 

Les rapports de paie pour le pari total dépendent de la somme :


Total de 4 60 à 1
Total de 5 30 à 1
Total de 6 17 à 1
Total de 7 12 à 1
Total de 8 8 à 1
Total de 9 6 à 1
Total de 10 6 à 1
Total de 11 6 à 1
Total de 12 6 à 1
Total de 13 8 à 1
Total de 14 12 à 1
Total de 15 17 à 1
Total de 16 30 à 1
Total de 17 60 à 1
Double Pari :
Vous pariez sur une paire spécifique pour apparaître (par exemple, deux 3’s). Le texte d'informations de barre de statut pour ces régions est Double Un ”, Double Deux ”, Double Trois ”, etc. Si au moins deux du nombre choisi apparaît, vous gagnez 10 à 1. 

Triple Pari :
Vous pariez sur un triple spécifique pour apparaître (par exemple, trois 2’s). Le texte d'informations de barre de statut pour là les régions est Triple Un ”, Triple Deux ”, Triple Trois ”, etc. Si le triple choisi apparaît, vous gagnez 180 à 1. 

N'importe qui Triple : 
Vous gagnez si tous les trois dés ont le même nombre (une trois d'une sorte). Le texte d'informations de barre de statut pour cette région est Any Triple ”. Le rapport de paiement pour ce pari est 30 à 1.

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer Sic le logiciel de Casino d'Utilisation de Paris d'Odeur corporelle

Play Sic Bo Bets Online!

 

Casino Games

»European Roulette
»Jungle Boogie
»Let Them Ride Poker
»Tropic Reels
»Alchemist’s Lab
»Biggest Casinos

Sic Bo Bets

You may place multiple bets at the same time. You can identify the different bet areas on the table by placing the cursor on an area and reading the info text on the status bar (the low edge of the screen). Sic Bo features the following betting options:

Small/Big Bet:
Status bar info text on these areas is “Small” or “Big”. Small Bet wins if the total sum of the three dice is 4 to 10. Big Bet wins on a total of 11 to 18. Neither Small nor Big Bet wins if the three dice are of the same number (three of a kind). 

The Small and Big Bet payoff ratio is 1 to 1.

Number Bet:
Placing a number bet means you want a specific number to appear on as many dice as possible. Select a number from 1 to 6 and place your chip(s) on the corresponding area. Status bar info text for these areas is “One”, “Two”, “Three”, etc. 
If the chosen number appears 1 time your bet pays 1 to 1, if it appears 2 times your bet pays 2 to 1 and if it appears 3 to 1 your bet pays 3 to 1. 

Pair Bet: 

Make a bet on any of the 15 possible two dice combinations (for example 3 and 4; 2 and 5 or 2 and 6). Status bar info text for these bets is “Pair”. 
If both numbers appear, your bet pays 5 to 1. 

Total Bet:
Placing a total bet means you want the total sum of the three dice to be a certain amount. Possible totals are from 4 to 17. 3 and 18 (which are also possible with three dice) are excluded. Status bar info text for these bet areas is “Total of 4”, “Total of 5”, “Total of 6”, etc. 

The pay ratios for the total bet depends on the sum:


Total of 4 60 to 1
Total of 5 30 to 1
Total of 6 17 to 1
Total of 7 12 to 1
Total of 8 8 to 1
Total of 9 6 to 1
Total of 10 6 to 1
Total of 11 6 to 1
Total of 12 6 to 1
Total of 13 8 to 1
Total of 14 12 to 1
Total of 15 17 to 1
Total of 16 30 to 1
Total of 17 60 to 1
Double Bet:
You bet on a specific pair to appear (for example, two 3’s). Status bar info text for these areas is “Double One”, “Double Two”, “Double Three”, etc. If at least two of the number chosen appear, you win 10 to 1. 

Triple Bet:
You bet on a specific triple to appear (for example, three 2’s). Status bar info text for there areas is “Triple One”, “Triple Two”, “Triple Three”, etc. If the chosen triple appears, you win 180 to 1. 

Any Triple: 
You win if all three dice have the same number (any three of a kind). Status bar info text for this area is “Any Triple”. Payoff ratio for this bet is 30 to 1.

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Sic Bo Bets Using Casino Software