Station de Vacances de jeu En ligne!

 

Jeux de casino

»7 fous
»La jungle Danse
»Pai Gow Poker
»Sic Odeur corporelle
»Roulette américaine
»Les plus grands Casinos

Station de vacances

L'objet de Station de Vacances est d'obtenir une combinaison de symbole de réussite en lançant les bobines. 

Jouer au jeu :

Choisissez la valeur des pièces que vous voulez parier, en cliquant le + et les boutons – sur le droit de l'écran.

Choisissez le paylines que vous voulez activer (en d'autres termes, parier sur) en cliquant sur les nombres de ligne sur le bord gauche et supérieur de l'écran. Claquez l'All Lines pour activer tout paylines. 

Choisissez maintenant le nombre de pièces que vous voulez parier sur chaque ligne que vous avez activée. Chacun clique sur les paris de bouton Bet One encore une pièce. Claquez le Bet Max pour parier la quantité maximum – qui est trois pièces – et lancez les bobines automatiquement. Souvenez-vous que votre total a parié (la quantité que vous passez sur le jeu autour) est le nombre x de pari de ligne de lignes choisies. Le cliquetis du Bet Max lancera aussi les bobines automatiquement.

Claquez le Spin (si vous n'avez pas appuyé sur Bet Max) lancer les bobines. 

Si les bobines montrent une combinaison de réussite après qu'ils s'arrêtent (le long de payline activé), vous gagnez selon la table de réussite. Claquez le bouton Paytable pour voir le paytable, si vous voulez. Fermez le paytable en claquant le bouton Paytable de nouveau. Si vous gagnez sur paylines multiple simultanément, vos gains sont additionnés.

Paylines : 

Les paylines sont représentés par les lignes qui apparaissent seulement quand activé. Vous verrez la forme de chaque ligne individuelle en activant les lignes de file en appuyant sur le bouton Bet One. 

Le symbole d'Éparpillement est une exception à cette règle. Lisez plus du symbole d'Éparpillement ci-dessous.

Du Paytable :

Les tables montrent un certain nombre pour chaque quantité à succès pour chaque symbole. Multipliez ce nombre avec votre valeur de pièce pour recevoir la quantité de réussite. Par exemple, si vous avez trois symboles de Train d'affilée sur payline activé, vous gagnez 30 x votre valeur de pièce. Si vous avez des combinaisons de réussite sur les lignes multiples, ajoutez eux tous en haut pour recevoir la quantité de réussite.

Symbole d'éparpillement :

La Valise est un symbole d'éparpillement – quand vous recevez 4 à 9 de ces symboles sur l'écran, on vous paie selon la table montrée sur la table de gains (on calcule la victoire d'éparpillement en multipliant le nombre sur le rang respectif de l'éparpillement paytable avec votre pari TOTAL, non seulement le pari de ligne). Les symboles d'éparpillement don’t doivent suivre n'importe quel payline, activé ou non. Les victoires d'éparpillement sont ajoutées aux victoires de payline (si vous don’t ont n'importe quelles victoires de payline, on vous paie seulement la victoire d'éparpillement).

 

 

 

 

 

 

 

Comment Jouer le logiciel de Casino d'Utilisation de Station de Vacances

Play Vacation Station Online!

 

Casino Games

Crazy 7
Jungle Boogie
Pai Gow Poker
Sic Bo
American Roulette
Biggest Casinos

Vacation Station

The object of Vacation Station is to obtain a winning symbol combination by spinning the reels. 

To play the game:

Choose the value of the coins you wish to wager, by clicking on the + and buttons on the right of the screen.

Select the paylines you want to activate (in other words, to bet on) by clicking on the line numbers on the left and upper edge of the screen. Click All Lines to activate all paylines. 

Now select the number of coins you wish to wager on each line you activated. Each click on the Bet One button wagers one more coin. Click Bet Max to bet the maximum amount that is three coins and spin the reels automatically. Remember that your total bet (the amount you spend on the game round) is line bet x number of lines selected. Clicking Bet Max will also spin the reels automatically.

Click Spin (if you did not press Bet Max) to spin the reels. 

If the reels show a winning combination after they stop (along an activated payline), you win according to the winning table. Click the Paytable button to see the paytable, if you wish. Close the paytable by clicking the Paytable button again. If you win on multiple paylines simultaneously, your winnings are added up.

Paylines: 

The paylines are represented by lines that appear only when activated. You will see the shape of each individual line by activating the lines one by one by pressing the Bet One button. 

The Scatter symbol is an exception to that rule. Read more about the Scatter symbol below.

About the Paytable:

The tables show a certain number for every hit amount for every symbol. Multiply that number with your coin value to get the winning amount. For example, if you have three Train symbols in a row on an activated payline, you win 30 x your coin value. If you have winning combinations on multiple lines, add them all up to get the winning amount.

Scatter symbol:

The Suitcase is a scatter symbol when you get 4 to 9 of these symbols on the screen, you are paid according to the table shown on the winnings table (scatter win is calculated by multiplying the number on the respective row of the scatter paytable with your TOTAL bet, not just the line bet). Scatter symbols dont have to follow any payline, activated or not. Scatter wins are added to payline wins (if you dont have any payline wins, you are only paid the scatter win).

 

 

 

 

 

 

 

How To Play Vacation Station Using Casino Software